Politique de Retour DA BOX
Chez DA BOX, votre satisfaction est notre priorité. Nous avons conçu une politique de retour simple et transparente :
Conditions d’éligibilité au retour
- Délai : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer une demande de retour.
- État des articles : Les articles doivent être retournés :
- Non portés, non lavés et non endommagés.
- Avec toutes les étiquettes intactes et dans leur emballage d’origine.
- Produits non éligibles : Les articles défectueux ou envoyés par erreur sont éligibles au retour sans frais. Pour tous les autres cas (erreur de taille, changement d’avis), les frais de retour sont à la charge du client.
Frais de retour
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’article défectueux ou de non-conformité.
- Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix ou une étiquette de retour prépayée proposée par DA BOX, dont le coût sera déduit de votre remboursement.
Remboursements
- Montant remboursé : Le prix des articles retournés et les frais de livraison initiaux (si applicables).
- Délai : Une fois les articles reçus et inspectés, le remboursement sera effectué sous 7 à 10 jours ouvrés.